Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adablog
Adablog
Publicité
Adablog
Derniers commentaires
Archives
7 mai 2006

Flamme & Co (partie 1)

flamme_co2    Bon alors je vais faire un peu de promo pour mon futur emploi, en éffet d'ici quelques jours je vais enfin signer mon CDI,  le recrutement  aura  duré pas mal de temps mais finalement j'ai tenu bon et ce qui fait peut être que j'ai été séléctionné sur  une centaine de candidatures,  je ne connais que 3 personnes qui bosseront avec moi, mais mes collègues de salle je ne les ai encore pas vu, j'ai juste vu le personnel de cuisine et le responsable du personnel à ce jour, je vais  devoir appeler Mardi matin afin de fixer un RDV avec le directeur du resto pour visiter le chantier et voir donc de ce fait l'avancement des travaux.
    J'ai vraiment hâte de bosser dans ce resto car a mon avis vu le concept novateur, je pense que ça va révolutionner pas mal la restauration, du moins en Alsace; car c'est une ambiance tout a fait hors contexte de la restauration traditionnelle que l'on peut voir dans pas mal de resto ici, en bas les clients peuvent soit manger au bar si ils sont seul, soit aller aux table dans un cadre feutré et très design, a l'étage se trouve le DJ et le lounge avec des soirée à thèmes qui seront proposées, puis bien évidement l'étage sera fumeur afin qu'en bas les clients ne soient pas dérangé par  l'odeur de fumée de cigarette et puissent bien humer les  senteurs des différentes  Tartes Flammées et autres plats !
     Ce qu'il me reste a faire est aussi de prévenir Mardi mon employeur de mon intention de partir, certes ça va les mettre un peu dans la merde de devoir trouver un remplaçant mais je pense que formulé d'une certaine façon ils accepteront bien mieux la chose car après tout je ne veux pas partir en froid avec eux, car à savoir admettons que si je n'avais pas été pris chez Flamme & Co je serais resté puisque le boulot me plaît.
    Tant que je n'aurais pas vécu la situation je pense que je serai encore mal a l'aise, même une fois annoncé je serais pas a mon aise aussi car les collègues vont venir me frapper des éternelles questions du genre " Mais pourquoi tu pars, ça ne te plais pas ? "  alors je leurs dirait je pense exactement la même choses qu'au médecin chef.

    Affaire a suivre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité