Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adablog
Adablog
Publicité
Adablog
Derniers commentaires
Archives
7 mai 2006

Brothers & Sisters

the_familly    On ne choisi pas sa famille mais ses amis:

    Je pense que le dictons ne peut etre plus vrai que ça, j'en fait les frais encore today. En me baladant en foret cette apres-midi j'y ai pensé, quand je fait reflection sur ma famille je ne peux que dire que j'ai une famille de merde.
    Depuis que je suis en age de comprendre un peu les aléas de la vie, c'est dire depuis mes 8 ans, je ne fait que subir de parts et d'autres des problèmes avec des membres de ma famille, mon père qui ne fut qu'un beau salopard et tenta de metre fin a mes jours deux fois de suites, ensuite les éternelles engeulades et coups que ma mère à pu subir de sa part, même enceinte elle étais battu par mon père; ensuite les multiples conflits entre les membres ...
    Mais le plus dur c'est quand ça commence à être encore plus prêt de vous, comme vos frères et soeurs.
    Je prend exemple sur A ma plus jeune soeur qui à ses 18 ans c'est barré de chez nous sans rien dire et en nous rejetant mais totalement, elle a pour ne pas dire plus clairement coupé le cordon mais plutôt que d'en garder une part ele s'en est bien vite débarassé  pour faire sa vie avec son copain qui 2 mois plus tôt la trompé avec une fille a peine mature et agée seulement de 14 ans, là j'ai pas trop compris mais j'ai eu raison de ne pas m'en mêler car en deux mois si je devais raconter tous ce qui a pû se passer je pense que je peux acheter au moins deux paquets de de catrouches pour stylos a plumes et c'est pas dans le prose de plus est.
    Donc depuis Mars 2005 plus de news de sa part même si elle n'est allée qu'une entrée plus loin que la notre a cette époque. Les rares fois ou j'ai pu la voir ou la croiser jusqu'a ce que je déménage de M c'est a peine elle me regardait mais ne me disait même pas " Salut " malgré qu'elle parlait encore à N et mes autres frères. Bref j'ai préféré ne pas chercher à comprendre, mais cette apres-midi en y réflichissant bien, je me dit que la pauvre doit etre bien dans la merde avec une famille qui bouffe tout le fric qu'elle gagne et qui en plus ne la laisse même pas faire un peu ce qu'elle veux, même mes parents n'etaient pas comme ça avec nous autres même si ils nous imposaient certaines conditions mais à peine génante comme le fait de prevenir quand on ne mangais pas a la maison ou ne rentrait pas dormir, ce que je trouve un peu logique quand même.
    Alors depuis Octobre 2005 je ne l'ai plus vu dans M mais juste entendu vaguement que ça allait pas fort niveau santé, qu'elle avait vachement maigri, n'avait même pas assez d'argent pour payer ses factures de téléphone portbale, qu'elle a demandé à H si elle pouvait lui acheter une paire de baskets (des Nike ), elle est vraiment tombé bien bas et même en sachant que moi je ne me sent coupable de quoi que ce sois je ne peut etre qu'attristé car apres tout elle a de mon sang en elle.
    C'étais celle avec qui je partagais le plus de choses, qui me ressemblait le plus, c'est comme si on m'avait coupé une jambe ou un bras, je me sens vidé de quelque part et je n'arrive pas a combler le vide.
    Voila, je me suis vidé et j'ai crevé d'un coté l'absès, après j'en fait pas une affaire d'état, et je ne souhaite pas qu'on ai pitié de moi, mais juste vous montrer ce qui peux arriver entre frères et soeurs et que si vous le pouvez faites en sortes de toujours bien vous entendre, car une famille déchirée il n'y a rien de pire à mes yeux en ce moment ! ! !   

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité