Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adablog
Adablog
Publicité
Adablog
Derniers commentaires
Archives
16 octobre 2006

Kit de survie en milieu hostile 1.1

*Balle (C'est de la): Exprime l'enthousiasme, quelque chose de bien, de beau, de positif.
  -Cette meuf, c'est de la balle (Je ne suis pas insensible aux charmes de cette demoiselle)

*Bouffon: Qui ne s'apparente pas au clan.
  -Nique lui sa race à ce bouffon ! (Rabats lui son caquet à cet individu qui ne s'apparente pas à notre milieu !)

*Carotte: Du verbe carotter (extorquer,voler) mais dans une forme invariable.
  -Il m'a carotté un zedou de teuchi, l'bâtard, tu vas voir comment je vais le niquer grave. (Le scélérat m'a dérobé douze grammes de cannabis, il va s'en mordre les doigts.)

*Chelou: Bizzare, inhabituel. Par extension, qui ne s'apparente pas au clan.
  -La prof d'anglais elle a des veuch tout chelou. (Ce n'est pas tous les jours que l'on voit une coupe de cheveux aussi inhabituelle et cocasse que celle de la professeur d'anglais, qui par extension ne s'apparente pas a notre milieu.)

*Comment: Exprime l'intensité.
  -Comment je lui ai niqué sa race à ce bouffon! (Je sors indéniablement vainqueur du combat qui m'a opposé à cet individu qui ne s'apparente pas à notre style de vie, ceci dit en toute modestie, s'entend, et avec la sportivité qui s'impose en de pareilles circonstances.)


La suite au prochain article ^^;

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité