Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adablog
Adablog
Publicité
Adablog
Derniers commentaires
Archives
27 septembre 2006

Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trou

Photo_0001Bon, que je m'explique un peu quand même, je ne sais plus pourquoi mais Nico, Jo et moi on a un délire avec ce panneau, à la base on en avait vu un près de l'avenue de Lorraine (Colmar) et on a pour but enfin, euh, comment dire, d'en embarquer un lol, bref, celui là il étais pas très loin de chez moi, et j'étais je dois le dire très tenté de le prendre mais bon, il serai mieux qu'on le prennent tous les 3, comme ça on s'en souviendra et ça nous marquera, bref, Nico, Jo, Vincent, Matiheu, Emma, Julie, Fédé et moi on délire plus que bien ensemble, c'est des amis géniaux, c'est toujours avec plaisir d'être avec eux de passer du temps et parler, la plupart des fois de médecine lol, la preuve encore ce midi a la cantine de l'hôpital, un délire entre Jo et moi, je suis magnétique comme elle lol,  j'arrivais à faire tenir ma petit cuillère a mon couteau, comme si c'étais 2 aimants ^^, bref, un petit article qui est rempli de joie et bonheur lol, ça changera un peu ce blog mdrrr, voila, bonne soirée ;°)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Enfin un nouveau post !!!!<br /> En tout cas la photo m'a bien fait rire!!!!<br /> Du magnetisme, interresant....<br /> Est ce que cela marche aussi avec les hommes....LOL<br /> BYE
Publicité