Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adablog
Adablog
Publicité
Adablog
Derniers commentaires
Archives
23 novembre 2006

Kit de survie en milieu hostile 1.3 (Final)

* Tèj : Jeter, refuser, réfuter, envoyer promener.
-T'aurais vu comment Jamel il a tèj la prof d'anglais ! (Le facétieux Jamel ne s'est pas laissé démonter face aux réprimandes de la professeur d'anglais !).

* Trop : Exprime l'intensité. En cela, synonyme de comment. Trop et comment peuvent éventuellement cohabiter dans la même phrase, pour exprimer une intensité très élevée.
-Trop la honte, ce blouson (Ce blouson est ridicule, et dans des proportions considérables). Trop comment je suis foncedé ! (J'ai fumé une quantité déraisonnable de cannabis. Je crains que mon acuité intellectuelle en pâtisse pour la paire d'heures à venir).

* Truc-de-ouf : Désigne une chose peu commune, qui dépasse l'entendement.
-C'est un truc de ouf ! (Mon dieu, mon entendement est tout dépassé !).

* Zyva : Indique que la demande est pressante.
-Zyva, fait méfu, sale chacal (Ne sois donc pas si avare de ta cigarette purgative, et fais en profiter ton vieil ami qui trépigne d 'impatience).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité