Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adablog
Adablog
Publicité
Adablog
Derniers commentaires
Archives
2 mai 2006

What u waiting 4 ?

salleofwaitDepuis quelques jours je n'ai plus trop la position d'entre deux chaises, mais d'attendre, attendre quoi me direz vous ?!
En fait juste attendre que mon contrat intérim s'arrête le 12 mai pour signer et commencer dans un autre taf, et le jour même, mais bon, ça fait bien 2 mois que je suivais ce travail et je n'ai pas laché prise une seule fois ni même montré de signes de découragements, même si d'un coté ça a pas été évident de trouver une après-midi pour me rendre aux différents entretiens vu que je travail essentiellement l'après-midi en ce moment lol.
Mais comme on le dit si bien, quand on veux on peut et j'ai donc réussi a faire en sorte d'avoir un entretien un soir a 21H30 ou là j'ai du encore une fois argumenter mon cv et me décrire, dire mes ambitions et tout le tra la la ... Et arrivé 10 minutes avant la fin de l'entretien la phrase que j'attendais --> " Je pense que c'est bon et que vous pouvez dors et déjà annoncer a  votre employeur actuel que vous allez bientôt les quittez "
Dans ma tête un grand Yahooooo retentit, mais surtout et enfin la fierté d'avoir réussi et le soulagement, de se dire qu'enfin c'est fini la galère de chercher du boulot et de se pointer aux différents entretiens en y ressortant complètement deprimé car soit ça c'est mal passé ou soit parce que ça ne convient pas a vos attentes.
Donc pour le peu de temps qu'il me reste avant le 12, je vais commencer a trouver comment annoncer ça a mon boulot, fini bientôt pour moi les gens qui m'appellent Docteur ou Infirmier lol

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité