Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adablog
Adablog
Publicité
Adablog
Derniers commentaires
Archives
22 avril 2006

Happy Birthday

annivVoila, il y a une semaine environ je fêtais mes 24 piges, mis a pars quelques ami(e)s qui me l'ont souhaités via le net et le téléphone par sms je tiens a dire un grand merci a ma famille car a pars mon frère et une de mes soeurs personne n'as penser a passer un coup de fil ou un petit sms et me le souhaiter, alors franchement " Merci Papa & Maman " ça fait plaisir de se savoir oublié, surtout de votre pars, enfin soit, de toutes façons je n'ai rien fait, pas de fêtes ou de soirée car j'aime pas les fêtes donc de mon coté j'ai fait comme si ce jour la étais un jour ordinaire, d'ailleurs c'est ce que je pense même si c'étais le Vendredi Saint, je ne vois pas la raison de s'émoustiller quand on prend un an de plus dans la gueule et faire la fête jusqu'à pas d'heure pour ensuite avoir la gueule de bois le lendemain et passer le samedi couché en se tenant le ventre et se droguer de medocs. J'ai preférer me faire plaisir a moi même histoire de flater un peu mon égo en m'achetant quelques fringues un peu plus branchés que ceux que j'ai dans mon armoire et ouvrir en la presence d'autres amis leurs cadeaux généreusement offerts, comme le parfum " Kenzo pour homme " (par exemple) qui je dois dire sent vraiment très bon.  Donc je vais quand même arrêter de me lamenter sur mon sort et finir de faire ma Causette, mais juste marquer une derniere fois la raison qui maintenant me parait evidente, " On ne choisi pas sa famille mais on choisi ses amis "

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Vraiment pas cool tout ça.
P
Oh c'est triste quand même! Tu te vengeras en ne leur souhaitant pas!
Publicité