Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adablog
Adablog
Publicité
Adablog
Derniers commentaires
Archives
19 juin 2006

Homosexuel = Machine a sex ? ? ?

eclairs    Ok, je sais je ne suis pas à jour et c'est la raison de cet article, comme j'ai pu le remarquer certaines personnes attendent la suite du dernier article en date, alors pour faire un bref résumé tout est différent et rien ne c'est passé avec lui, je ne suis plus allé le voir, mis a pars deux ou trois mots échangé sur msn et son envie de faire un plan cam histoire de voir si on se plait, pour plutard m'avoir dans son lit le temps d'une nuit et ensuite plus rien, bref, juste un plan Q, bah moi dans ce cas je pense il ne vois en moi qu'un désir d'assouvir une pulsion ? Je crois que Mr fait errerur sur la personne, si il veux juste une nuit de sexe il peut toujours aller au Taboo, car apparement il ne peut vivre sans y aller tous les week-end !
    Pour ceux qui ne savent pas le Taboo c'est une boite de nuit homo en Allemagne avec des backrooms ou les mecs sont plus excité dans le noir a s'affaler sur une queue ou un cul bien ouvert et prêt a être rempli par quelque chose que pour la musique  qui y passe, dans ce cas la meilleure chose a faire pour moi c'est simplement de l'ignorer, j'ai pas besoin d'un mec de ce genre qui a peine quand j'aurais le dos tourné en profitera pour aller a droite ou a gauche, on appel ça un couple libre ? Je ne pense pas que dans un couple même hétérosexuel ça peut ameliorer les désirs de l'un envers l'autre, enfin, du moins c'est ce que moi je pense., Donc en bref c'est tout ce qui se passe entre nous, 3 ou 4 mots échangé et encore je fait toujours le mort quand je vois des message de lui sur mon écran, pourquoi ? Parce qu'à pars parler de cul, bite ou autre il ne sais rien dire d'autre,  j'ai vraiment pas envie de merdre mon temps avec des mecs de ce genre et surtout de me taper 100 bornes, dépenser du gazoil inutilement, bref, je me suis bien planté sur la personne, mais desfois une circonstance peut en apporter une autre et bien meilleure, c'est ce qui c'est passé car depuis le 08/06/2006 (jour ou je l'ai vu pour la 1 ere fois autour d'un verre) je vis un brin de rêve avec J*******, même si on se vois peu a cause de notre boulot on se vois de temps en temps en semaine et le week-end, là encore une fois c'est super compliqué et je n'en dirais pas plus, je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas a faire les choses simplement, bref, pour le moment tout va bien, on se téléphone tous les jours etc etc ...
Bon, cette fois je ne vais pas aller vite car sinon le pauvre je vais lui faire peur et il va partir comme la plupart,
surtout que pour le moment même si on est attiré l'un par l'autre rien n'est encore gagné, pas de suite a prevoir pour le moment, le temps est seul maître, on verra donc ce qui se passera !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité